· 

Retour sur la Sénégazelle 2018

Rentrée en France depuis un peu plus de 2 semaines après l'expérience Sénégazelle, il est temps pour moi de vous faire mon compte- rendu. 

 

Quelques chiffres sur cette semaine : 

75 participantes (coureuses et marcheurses) 

6 écoles et garderies visitées

5 étapes 

46km parcourus sur la semaine

3000 enfants dotés en matériel scolaire

2eme place au classement général et sur toutes les étapes de la semaine

 

Cette course était fantastique, une expérience que j'ai vécu grâce à votre aide et que je conseille à toutes les femmes. 

 

C'est une course accessible à toutes, plus ou moins sportives, plus ou moins aventurières. 

 

Pendant cette semaine, j'ai eu l'occasion de faire des rencontres magiques, de vivre des émotions fortes, de me dépasser, de donner mais avant tout de RECEVOIR. 

 

C'est bien plus qu'une épreuve sportive, c'est un moment de partage, de découverte et d'humanité. 

Merci à notre photographe. 

Cyril Bussat - http://www.photossports.com/


Merci également à Vincent Kronental pour sa vidéo que vous pouvez visionner ici