· 

Sénégazelle : du 24 février au 4 mars 2018

C'est parti ! 

Je suis inscrite à la prochaine Sénégazelle, course 100% féminine mais également 100% solidaire. 

Une course associant course à pied et action solidaire auprès des enfants.

 

Les dates : du 24 février au 4 mars 2018 je vais participer à la Sénégazelle. 

La course : 5 étapes entre 10 et 12 km sur une semaine au Sénégal. 

La solidarité : Dotations de matériel scolaire pour les enfants des écoles sur place. 

Le site de l'organisation : http://www.senegazelle.fr 

Je pars seule pour courir les étapes de cette course.

Mais ce projet doit être un partage entre tout ceux qui souhaitent participer de près où de loin à ce projet plusieurs moyens sont possibles, rdv sur : Donner un coup de pouce

 

Vous pouvez toutes et tous m'aider si vous le souhaitez car je ne veux pas que cette initiative soit seulement mon projet mais un projet commun où chacun aide à sa propre mesure